Pour qui ?

« Le plus grand voyage commence toujours par le premier pas » François De La Rochefoucauld

 

 

Tous les âges de la vie peuvent bénéficier de ces soins. Dans le cas des enfants, adolescents et personnes âgées, la durée et le contenu des protocoles sont adaptés.

Les médecines traditionnelles, chinoises, ayur védiques, tibétaines ou philippines s’adressent à tous. Elles sont respectueuses de la personne dans son ensemble, corps, émotions, mental & conscience. Les séances sont pratiquées à Paris (75012) et dans le Perche (Dame Marie, entre Bellème et Nogent le Rotrou, Orne et Eure et Loire).

Entretien de son capital santé et de ses défenses naturelles

Les séances sont adaptées pour chaque personne. Tout le monde peut profiter des protocoles de réflexologie, d’énergétique et de relaxation puisque leur essense est la prévention des maux. Des bébés, massés dès leur naissance en Asie, jusqu’aux seniors.

Ces approches sont sans effets secondaires et sont à large spectre en prenant en compte autant les symptômes physiques qu’émotionnels. L’objectif premier étant de maintenir et d’augmenter son potentiel de vitalité et de santé et de prévenir ainsi les maladies et déséquilibres.

Rééquilibrage anti stress

Le stress est très présent dans notre société, particulièrement dans les grandes villes. Les symptômes chroniques (Maux de tête, de dos, problèmes de digestion ou intestinaux, allergies, affections de la peau comme l’eczéma…) des cadres, managers et employés sont légion. Les séances permettent d’identifier, de relâcher les émotions et de se sentir plus apaisé.

Le corps réagit et retrouve avec votre participation active son équilibre.

Contre indications

Quelques contre-indications sont à relever : pour la réflexologie par exemple ou la relaxation des jambes : ulcères aux jambes, zones variqueuses aux jambes, phlébites, thromboses et infections graves.
En cas de maladie grave, l’accord de votre médecin est bien entendu nécessaire.