"J’ai pris mon temps avant de prendre rendez-vous. S’il y a bien une décision que je ne regrette pas, c’est celle-ci. Je suis venue la première fois pour des problèmes d’arthrose, en particulier aux hanches, qui me provoquaient d’atroces douleurs au point que je ne marchais pratiquement plus. Aujourd’hui je marche comme avant. Mais cela ne s’est pas arrêté là. Lou m’a accompagnée dans les soins du corps et de l’esprit avec professionnalisme, une très grande humanité et une immense gentillesse. Je ne suis plus la même. Mon corps a rajeuni et mon esprit n’a jamais été aussi apaisé. MERCI Lou"
Evelyne, 60 ans
"Notre fils de 9 ans avait de gros tics qui l’handicapait à l’école : mouvements brusques de la tête, clignements des yeux, des mouvements des pieds contre les cuisses avec des abcès aux fesses. Depuis qu’il voit L Lou, il a commencé à se détendre. Il a pu commencer à exprimer ses contrariétés, inquiétudes et ses besoins. Nous avons mis en place de nouvelles mesures pour le rassurer à la maison. Mon mari et moi, nous sommes impliqués et venons à toutes les séances. Nous avons été nous aussi été accompagnés et rassurés, nous étions tous engagés pour que Lucas se sente mieux. Lou nous expliquait ce qui se passait. Elle a eu besoin de travailler sur nous quelques fois. Les mouvements des épaules et jambes sont partis d’abord. Il reste parfois, surtout dans des moments de stress intense les clignements des yeux. C’est très léger et arrive quand il est fatigué. Il ne s’en rend plus vraiment compte et ses copains non plus. Nous trouvons qu’il est tellement plus détendu et plus triste du tout. Nous venons régulièrement mais moins souvent pour entretenir ce bien être"
Anne, maman de Lucas, 9 ans
" J’ai découvert les médecines complémentaires suite à deux cancers, du colon et du foie. Mon médecin était agréablement étonné de mon état de calme au fur et à mesure des séances. Laurence Lou utilise la réflexologie et la reprogrammation de mémoires intergénérationelles, par exemple, celle d’être la fille parfaite et sauveuse de ma mère. Elle travaille selon la médecine chinoise, sur les méridiens du corps, par des points de pression avec les doigts. Cela m’aide à atténuer les douleurs physiques ou effets secondaires de la chimio et de la maladie, à ma redonner de l’énergie. Elle fait avec moi des exercices de visualisation et de travail sur le mental. J’ai pu bénéficier de nombreux conseils pour me rapprocher d’une vie plus saine pour moi et plus en paix tout en suivant et en tolérant mieux mes traitements et suivis médicaux "classiques". Nous échangeons sur des axes de travail pour moi, sur des écrits ou des exercices à faire chez moi, sur des ouvrages importants à lire. Cela est très nourrissant pour moi. Je travaille avec elle pour me sentir davantage « en alignement » avec moi-même, et nettoyer les influences et réflexes négatifs que je conserve dans ma tête par habitude depuis des années. Elle me pousse à mettre en valeur mes qualités de créativité que je jugeais « insignifiantes ». Ce travail me fait évoluer par rapport à mes relations familiales, la culpabilité, le sentiment d’abandon, la peur, les croyances trop bien ancrées. Je réapprends à me faire confiance et à croire en l’avenir, à me créer un cocon zen. Elle partage avec moi ses expériences personnelles, ce qui est très important pour moi, car cela me montre quel chemin elle a pu parcourir, et quels outils elle a pu utiliser. Cela rend mon évolution humainement accessible, quel que soit le temps nécessaire et la manière dont je pourrai m’y prendre. Ce sont des notions que je commence tout juste à ressentir, qui me parlent et me font du bien. Cela me permet de voir sous diverses facettes les évènements, selon la façon dont je décide de regarder. Je vois une évolution mentale positive que je ne voyais pas avant et je suis plus confiante et apaisée. Les médecins même l’ont souligné et m’ont dit que c’était important"
Maria, 45 ans
"Quand je suis venue voir Lou il y a 18 mois, j’étais couverte à 80% de psoriasis et d’eczema, depuis plus de la moitié de ma vie. Comme mes parents et grands parents. J’ai essayé tous les traitrements possibles avec tous les médicacements et crèmes ... J’étais certaine qu’elle allait m’aider ou plutot qu’ensemble, j’allais à y arriver. Quelle douceur et quelle écoute ... J’ai d’abord retrouvé de la vitalité et "ordonné" mon corps et mis en place des mesures d’hygiène globale, notamment alimentaire. Assez rapidement, les plaques ont commencé à regresser. On prenait des photos à chaque séance. Le réglage alimentaire a été difficile mais j’étais très encouragée par les réactions de mon corps. Parfois, il y avait des stagnations et j’étais soutenue, j’avançais dans la thérapie, on regardait l’évolution en photos, alors, je m’accrochais et y croyais. Nous avons travaillé sur beaucoup de traumatismes, de peurs, d’abandons, d’éloignements etc. C’est fou tout ce que le corps peut retenir !!! Aujourd’hui, j’ai encore un ou deux boutons pour me rappeler, je crois, de continuer :-) ! et quasiment pas de cicatrices. Je vais pouvoir réaliser mon rêve : me marier l’année prochaine"
Antonitta, 26 ans
"Je crois que je broyais du noir et que je ne savais pas comment m’en sortir ou si je voulais. C’est une collègue qui m’a parlé de Laurence Lou. Je n’y croyais pas spécialement mais j’avais un petit espoir. Heureusement car j’ai pu retrouver, grâce aussi à son humanité et sa confiance, au fil des séances les fils de ma vie, les déméler et me rééquilibrer. Ca n’a pas toujours été facile mais j’ai tenu bon. Je reprends confiance en moi et je reprend les rennes de ma vie avec bonheur, oui. Je comprends mes blocages, les schémas de comportement répétitifs et les mémoires intergénérationnelles dont je n’ai pas besoin. J’ai pu me libérer et je me rebatis. Je vais mieux. Je suis maintenant prête pour devenir mère. Merci du fond du coeur "
Pénélope, 37 ans
"Je viens voir Lou tous les mois pour entretenir ma forme globale et prévenir des soucis de santé. Je n’ai pas de problème particulier mais souvent des tensions dans les épaules, la nuque et la jambe droite. Les séances sont bienveillantes, me rassurent, me rendent plus "fluide" et nos dialogues souvent profonds me permettent aussi de prendre du recul sur ce que je vis. Je me sens rajeunir !"
Pierre, 63 ans
"Depuis plus de dix ans, je faisais des cauchemars effroyables avec des scènes de violence avec mon père. Je me couchais tard et appréhendais tant ces nuits horribles qui m’épuisaient. Le travail patient, délicat et concret de Lou a été progressif, m’a donné des forces, m’a redonné confiance en moi et m’a permis de comprendre ce qui s’était passé et surtout de l’évacuer. Du jour au lendemain, je n’ai plus eu ces cauchemars. Je travaille maintenant la confiance en moi notamment pour mes études et les relations avec les hommes"
Laetitia, 22 ans
"Je crois que toute ma vie, je me suis senti different. Le regard des adultes, des enfants, de mes parents, ce que je ressentais, l’école, les "copains" ... Enfant précoce, j’ai été marginalisé, exclu. J’étais hyperactif. C’était tellement difficile. Je comprends maintenant ma façon de fonctionner si differente des autres et leur fonctionnement aussi. Je comprends que je ne suis pas seul à être dans ce cas, que j’ai des facilités et des besoins d’adaptation et des modes d’apprentissage et de compréhension differents. Du coup, ça devient presque drôle. En tout cas, on rigole et je commence à respirer et à trouver ma place !"
Louis, 13 ans
"Une opération chirurgicale du canal carpien a été décidée. J’étais en arrêt de travail et j’étais dans le vide. Mon travail est physique et cela m’empéchait de travailler. J’avais des migraines depuis 15 ans et surtout un mal au cou qui m’empéchait de poser la tête sur l’oreiller. J’ai entendu parler de L Lou par ma nièce six semaines avant l’opération et ai pu la voir tout de suite. Je l’ai vue toutes les semaines et me suis sentie allégée très vite. J’ai beaucoup aimé son écoute, ses explications, sa bienveillance... Mes migraines, douleurs cervicales, douleurs nocturnes du poignet partaient progressivement. La gène au poignet a été la dernière à partir. Le chirurgien a annulé l’opération. Je suis heureuse d’avoir débloqué mon corps et suis heureuse de mon intuition. C’est incroyable de se sentir si légère grâce à des "massages" des pieds !"
Maria, 58 ans
"La dernière année aura été pour moi une année difficile : beaucoup de stress, d’angoisses, voire une perte de confiance en l’avenir. Pour affronter sereinement cette année, je savais que je devais trouver des solutions pour retrouver de l’énergie et être combative. Et j’ai rencontré Lou, une très belle rencontre et une belle personne inspirant paix et confiance. J’ai eu un programme sur mesure et une fois par mois je bénéficie de séances en réflexologie et en soins énergétiques.
Ne me demandez pas de vous expliquer le pourquoi du comment mais rapidement j’ai trouvé une vraie sensation d’apaisement, un regain de vitalité et un esprit beaucoup positif. Je vous encourage à tester cette méthode qui ne peut que vous apporter de réels bienfaits "
Isabelle, 52 ans
" J’angoissais à chaque devoir, examen et j’étais très stressée. Ma mère m’a conseillé de voir sa réflexologue Lou. Depuis que je la vois, je vais mieux. Mes relations avec les professeurs et mes parents sont plus cool. Je suis passée dans les classes supérieures, j’ai plus confiance en moi et j’ai eu mon bac avec mention, dingue !!! "